L'immobilier de luxe :
Un monde où les frontières disparaissent

Coldwell Banker Home > L'immobilier de luxe : Un monde où les frontières disparaissent

Fondé en 1933 par Henderson Talbot, Previews International invente le marketing de l'immobilier de luxe. Il capture sur film les plus belles propriétés afin que les acheteurs aisés puissent les pré-visualiser comme au cinéma. Près de 80 ans plus tard, Coldwell Banker Previews International® est toujours la référence mondiale de l'immobilier de luxe avec plus de 25.000 ventes annuelles au-dessus d'un million de dollars.

Immobilier de prestige/Le marché du luxe
Un monde où les frontières disparaissent

Le marché de l'immobilier de luxe n'est pas impacté par la conjoncture !

Un pied à terre parisien au cœur de Saint-Germain des-Prés payé plus de 4 millions d'euros par un industriel européen, un appartement parisien avec vue sur la Tour Eiffel acheté 5 millions d'euros par un brésilien en cadeau à son épouse, un triplex à aménager dans le 8ème arrondissement de Paris pour plus de 7 millions d'euros, ou encore une maison ou une villa sur les hauteurs de Ramatuelle (près de Saint-Tropez) acquise à plus de 4 millions d'euros.

Ces transactions ont été récemment réalisées par le réseau immobilier Coldwell Banker Previews International®. Le marché de l'immobilier de luxe n'est pas impacté par la conjoncture. 2012 a été l'année de tous les records pour l'immobilier d'exception.

« Le marché français de l'immobilier de luxe s'est grandement amélioré avec le retour significatif des acheteurs non-résidents, étrangers et français expatriés, les acheteurs 'constatent que les prix sont raisonnables et que les opportunités d'acquisition sont plus nombreuses », déclare Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker France & Monaco.

 

Immobilier en France