Sylvester Stallone vend sa propriété à Beverly Hills avec Coldwell Banker

La star américaine, notamment connue pour la série Rocky, met en vente sa villa contemporaine de style méditerranéen située dans l’enclave exclusive de North Beverly Park pour 85 millions de dollars. Le mandat a été confié à Jade Mills, de Coldwell Banker.

Située derrière des portes privées au bout d'une longue allée, cette propriété est un monde en soi. Dès sa grande cour elle vous transporte sur la Riviera italienne. Elle offre un style de vie exceptionnel avec de très grands espaces, idéaux pour une vie luxueuse et des réceptions somptueuses.

Le niveau principal de la propriété comprend un foyer exquis à deux étages, un salon, une salle à manger, une salle familiale, un bureau, deux salles d'eau, une cuisine massive avec îlot double et une salle de petit-déjeuner. Cette villa dispose également d’un théâtre professionnel, d’une salle de sport, d’une salle à cigares avec un système de filtration d'air et un incroyable bar. La maison principale compte 6 chambres et 9 salles de bains, dont une magnifique suite parentale avec deux salles de bains privées, un sauna, un hammam et un bureau avec terrasse. Elle dispose également d’un garage climatisé pour 8 voitures et d’un studio d'art.

Le terrain absolument spectaculaire offre un cadre extraordinaire de style station balnéaire avec de vastes pelouses, des patios, un putting green, une impressionnante piscine à débordement et un spa, le tout donnant sur des paysages chatoyants et sur l’ensemble de la ville. Toutes les pièces de la propriété amènent vers cet extérieur et ses vues imprenables.

« L’expertise unique de Coldwell Banker dans la vente de propriétés d’exception dans le monde entier est encore une fois reconnue par les plus grandes stars. De Beverly Hills à Paris, de Monaco à Dubai, la division luxe de Coldwell Banker réalise, chaque année, plus de 30 000 ventes de propriétés au dessus d’1 million de dollars ». Précise Laurent Demeure, président & CEO de Coldwell Banker® Europa Realty.

Dernières actualités

Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars 18 janvier 2022

Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars

Adele vient d'acheter un manoir à 58 millions de dollars à Beverly Hills, le célèbre quartier de Los Angeles connu...

Les 5 propriétés les plus chères aux Etats-Unis 13 janvier 2022

Les 5 propriétés les plus chères aux Etats-Unis

Coldwell Banker est né aux Etats-Unis en 1906 et occupe maintenant une place centrale dans la société américaine. Si vous...

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques Paris 2024, un projet révolutionnaire 15 décembre 2021

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques Paris 2024, un projet révolutionnaire

Le Comité d’organisation (COJO) de Paris 2024 vient de dévoiler les premières images de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques...

Découvrir toutes les actualités