Coldwell Banker® vend la maison de Kelsea Ballerini dans son nouveau clip
Publié le 18 mai 2021 - Coldwell Banker

La star de la country Kelsea Ballerini est retournée dans sa ville natale, pour tourner son nouveau clip "Half of My Hometown ».
L'histoire se déroule avec une jeune Kelsea qui prépare un camion de déménagement pour quitter sa ville natale. C’est grâce à Coldwell Banker® que la maison a pu être vendue.
Lors de son départ, nous pouvons ressentir le mélange d’émotions d'excitation et de nostalgie sur son visage. L’artiste a réellement effectué ce déménagement lorsqu'elle était adolescente quand elle quittait Knoxville pour commencer sa nouvelle vie à Nashville, dans le Tennessee.
Le scénario du film se base sur ce qui aurait pu se passer si elle était réellement restée dans sa ville natale. Toutes les scènes sont tournées dans les vrais endroits où elle a grandi, dans son lycée, dans les rues proches de sa maison d’enfance, et même dans le supermarché qu’elle fréquentait. Elle imagine qu’après le lycée, elle serait devenue coiffeuse, elle se serait marié et qu’elle aurait déjà eu des enfants.
Le clip se termine avec Kelsea Ballerini heureuse de tous les exploits qu’elle a réussi en partant de sa ville natale.
Coldwell Banker® s’illustre ainsi comme le réseau incontournable pour la vente de propriétés. Grâce à Coldwell Banker®, Kelsea a pu démarrer une nouvelle vie, de nouveaux projets.