Coldwell Banker® vend la maison de Kelsea Ballerini dans son nouveau clip

La star de la country Kelsea Ballerini est retournée dans sa ville natale, pour tourner son nouveau clip "Half of My Hometown ».

L'histoire se déroule avec une jeune Kelsea qui prépare un camion de déménagement pour quitter sa ville natale. C’est grâce à Coldwell Banker® que la maison a pu être vendue.

Lors de son départ, nous pouvons ressentir le mélange d’émotions d'excitation et de nostalgie sur son visage. L’artiste a réellement effectué ce déménagement lorsqu'elle était adolescente quand elle quittait Knoxville pour commencer sa nouvelle vie à Nashville, dans le Tennessee.

Le scénario du film se base sur ce qui aurait pu se passer si elle était réellement restée dans sa ville natale. Toutes les scènes sont tournées dans les vrais endroits où elle a grandi, dans son lycée, dans les rues proches de sa maison d’enfance, et même dans le supermarché qu’elle fréquentait. Elle imagine qu’après le lycée, elle serait devenue coiffeuse, elle se serait marié et qu’elle aurait déjà eu des enfants.

Le clip se termine avec Kelsea Ballerini heureuse de tous les exploits qu’elle a réussi en partant de sa ville natale.

Coldwell Banker® s’illustre ainsi comme le réseau incontournable pour la vente de propriétés. Grâce à Coldwell Banker®, Kelsea a pu démarrer une nouvelle vie, de nouveaux projets.

 

Dernières actualités

Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars 18 janvier 2022

Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars

Adele vient d'acheter un manoir à 58 millions de dollars à Beverly Hills, le célèbre quartier de Los Angeles connu...

Les 5 propriétés les plus chères aux Etats-Unis 13 janvier 2022

Les 5 propriétés les plus chères aux Etats-Unis

Coldwell Banker est né aux Etats-Unis en 1906 et occupe maintenant une place centrale dans la société américaine. Si vous...

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques Paris 2024, un projet révolutionnaire 15 décembre 2021

La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques Paris 2024, un projet révolutionnaire

Le Comité d’organisation (COJO) de Paris 2024 vient de dévoiler les premières images de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques...

Découvrir toutes les actualités