Leonardo Dicaprio vend sa maison de Malibu avec Coldwell Banker

Leonardo DiCaprio est très occupé sur le plan immobilier. L’acteur oscarisé change de villa à Malibu, où non seulement, il a remis en vente sa maison de Carbon Beach avec Coldwell Banker®, mais il a également acquis une autre villa au bord de l’océan pour 13,8 millions de dollars.

DiCaprio a décidé de se séparer de sa magnifique villa de Carbon Beach, qu'il avait initialement mis en vente pour 10,95 millions de dollars en septembre 2016. Bien qu'il ait fini par la retirer du marché de la vente un an plus tard, il l'a proposée à la location de luxe à des prix allant de 18 500 à 25 000 dollars par mois. 

Aujourd'hui, il est prêt à faire des adieux plus définitifs à cette maison de trois chambres et deux salles de bains, il a confié le mandat à Katie Bentzen, consultante immobilière de Coldwell Banker® Realty, qui commercialise la villa au prix de 10 millions de dollars.

La maison de 170 mètres carrés, construite en 1950 est entièrement rénovée avec goût et des matériaux prestigieux.

La terrasse face à la plage est certainement l'un des points forts de la propriété ; avec plusieurs espaces de détente et de réception ainsi que son spa. La maison dispose également d'un accès direct à Carbon Beach, une plage très convoitée juste à quelques marches à descendre pour arriver jusqu’au sable.

L'acteur de « Once Upon a Time… in Hollywood » possède un patrimoine immobilier assez impressionnant. Il possède également un terrain de 23 millions d’euros à Paradise Cove, deux maisons à Los Feliz, ainsi que deux maisons dans le quartier très prisé des Bird Streets dans les collines d'Hollywood, plusieurs appartements à New York, une villa sur le désert à Palm Springs et une île privée près de Belize.

Dernières actualités

La star de "How I Met Your Mother", Alyson Hannigan, vend sa maison avec Coldwell Banker. 1 juillet 2022

La star de "How I Met Your Mother", Alyson Hannigan, vend sa maison avec Coldwell Banker.

L'actrice de “How I Met Your Mother” et son mari ont acheté la propriété de plus d'unhectareen 2016 pour 7,95...

BFM Business présente notre dernière étude Coldwell Banker & PriceHubble sur le marché de l'immobilier de luxe. 1 juillet 2022

BFM Business présente notre dernière étude Coldwell Banker & PriceHubble sur le marché de l'immobilier de luxe.

BFM Business présente notre dernière étude Coldwell Banker &PriceHubblesur le marché de l'immobilier de luxe.

Immobilier de luxe : Coldwell Banker analyse les tendances du premier semestre 30 juin 2022

Immobilier de luxe : Coldwell Banker analyse les tendances du premier semestre

Immobilier de luxe: Nantes et le 20ème arrondissement parisien les plus dynamiques au premier semestre 2022 Comment se porte l’immobilier...

Découvrir toutes les actualités