Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars

Adele vient d'acheter un manoir à 58 millions de dollars à Beverly Hills, le célèbre quartier de Los Angeles connu pour abriter les maisons des plus grandes stars internationales. À tel point que la chanteuse s'est appropriée l’ancienne propriété de Sylvester Stallone par l'intermédiaire de Coldwell Banker. 

La chanteuse, qui vient de sortir son album “30” le 19 novembre dernier, devrait pouvoir emménager dans le manoir à la fin du mois de janvier. Adele a pourtant en sa possession déjà trois autres propriétés en Californie, acquises au cours des cinq dernières années pour une valeur estimée à 30 millions de dollars. 

Cette villa contemporaine de renommée mondiale est située dans le quartier de North Beverly Park.  À l'origine, la propriété a été conçue par l’architecte prisé Richard Landry. Ce domaine offre un style de vie exceptionnel et une vue panoramique sur la ville et le canyon depuis chaque pièce. La future maison d’Adele compte 8 chambres et 12 salles de bains. La résidence principale possède une superficie de 1 718 mètres carrés et offre une vue panoramique sur la ville. Il y a une aire de jeux, une salle familiale, un bureau, un salon et une salle à manger. Les terrains offrent un cadre extraordinaire avec de vastes pelouses, des patios et une piscine à débordement.

Une maison d’hôtes de deux étages avec deux chambres comprend une cuisine entièrement équipée. Elle possède de nombreuses pièces diverses avec une salle de projection, une salle de sport, une salle à cigares, un bar personnalisé, un studio d’art, des pelouses bien entretenues et des piscines à débordement. Cette propriété de luxe possède des colonnes, de hauts plafonds et des luminaires ornés.

Le Los Angeles Times rapporte que la propriété a été initialement mise sur le marché pour 110 millions de dollars au début de 2020, son prix étant ensuite ramené à 80 millions de dollars. Le rapport indique qu’Adele achèterait la propriété pour 58 millions de dollars.

“Par cette vente exceptionnelle, Coldwell Banker montre une nouvelle fois, en ce début 2022, son expertise mondiale dans la vente de propriétés ultra luxe à des clients les plus prestigieux” déclare Laurent Demeure, président de Coldwell Banker® Europa Realty.

Dernières actualités

Realogy, le groupe qui détient la marque Coldwell Banker devient Anywhere 13 mai 2022

Realogy, le groupe qui détient la marque Coldwell Banker devient Anywhere

Realogy, leader mondial des franchises immobilières avec, notamment, les marques Coldwell Banker, Century 21, Sotheby’s International Realty, ERA et Corcoran,...

La villa de Cindy Crawford en vente chez Coldwell Banker 1 avril 2022

La villa de Cindy Crawford en vente chez Coldwell Banker

99,5 millions de dollars, c’est le prix de cette exceptionelle villa à vendre à Malibu ! Coldwell Banker commercialise aujourd’hui,...

Etude : Le marché de l'immobilier de luxe en france : Des territoires traditionnels en forte progression & des nouveaux territoires émergents 31 mars 2022

Etude : Le marché de l’immobilier de luxe en france : Des territoires traditionnels en forte progression & des nouveaux territoires émergents

Comment se porte l’immobilier de luxe en France ? Quelles régions ont le plus de biens de prestige à offrir aux...

Découvrir toutes les actualités