Maison Duval Leroy : incarner le luxe français
Publié le 10 mars 2020 - Coldwell Banker

Marque familiale du patrimoine français, travaillant à l'art noble du Champagne depuis des générations, la maison se projette dans un futur de création et d'excellence. A la suite de Carol « femme de Champagne », c'est aujourd'hui à ses trois fils, Julien, Charles et Louis de déployer l'esprit maison dans une relève fidèle et ambitieuse.
La Maison Duval-Leroy produit des champagnes tout en finesse, légèreté et élégance, des champagnes qui parlent directement au cœur du public et des professionnels. Des champagnes qui respectent le terroir et le magnifient. Des champagnes qui font honneur à la tradition créative française, tout en engageant un dialogue au futur avec ces passionnés que sont les nouveaux acteurs de la gastronomie.
Si partout dans le monde, le mot champagne est porteur de joie, de fêtes, de célébration, la Maison Duval-Leroy prend sa part dans la promotion de la gastronomie et de l'art de vivre à la Française, en étant présente sur les tables de plus de 250 établissements étoilés dans le monde.
200 hectares de vigne exploités avec un approvisionnement à 40% en premier et grand cru, dans la terre des plus beaux Chardonnays : c'est plus qu'un atout, une exception, un trésor familial protégé, notamment grâce à la méthode de zonage la plus fine, les micro-parcellaires, seule à même d'exprimer la complexité des terroirs.
« Animer les belles tables du monde est un honneur, surtout lorsqu'elles accueillent les chefs, sommeliers et cavistes – nos premiers clients avant les clients. » précise Louis Duval-Leroy.