Un séjour de rêve sur la Côte d'Azur

Villa-palais de 1902, de style néo-classique, au bord de la mer Méditerranée à Roquebrune-Cap-Martin. Elle fut entre autres, l'une des résidence du célèbre couturier Karl Lagerfeld entre 1986 et 2000, et est aujourd'hui disponible à la location toute l'année, à la semaine ou au mois.

Envie d'une parenthèse de rêve?  Offrez-vous le temps d'un séjour cette somptueuse Villa, à deux pas de Monaco, en position dominante avec sa terrasse panoramique et ses vues féeriques sur la mer Méditerranée, pouvant accueillir jusqu'à 12 invités.

Entrez dans son histoire, en venant vivre des moments uniques dans l'une des plus prestigieuses propriété de la Côte d'Azur, tant par son architecture que sa situation unique et dans laquelle le couturier Karl Lagerfeld séjournait régulièrement pendant plus de 10 ans.  

Située à la frontière de la France et de Monaco, sur le cap du Monte-Carlo Beach et nichée au coeur d'un parc arboré, vous pourrez profiter de ses vues exceptionnelles sur la Principauté et la baie de Roquebrune-Cap-Martin. Votre séjour inclus notamment un accès au Monte-Carlo Beach, à sa piscine olympique extérieure face à la mer, son spa, sa salle de gym et son restaurant étoilé, le tout à quelques minutes de Monaco.

Avec une superficie grandiose de 600m2 répartis sur trois niveaux, cette villa unique vous offre des équipements haut de gamme, une décoration élégante et raffinée, et une superbe terrasse de 237m2 pour vos après-midis au soleil ou vos réceptions. Une ode au luxe, à la beauté et à la sérénité.

Dernières actualités

Nous sommes 100 000 ! 24 janvier 2022

Nous sommes 100 000 !

Coldwell Banker compte désormais 100 000 consultantes et consultants, agents immobiliers, dans le monde, dans près de 50 pays.Fondé...

Interview d'Alexandre Beuvain, directeur des agences Coldwell Banker® Bellevue et Riviera 20 janvier 2022

Interview d'Alexandre Beuvain, directeur des agences Coldwell Banker® Bellevue et Riviera

Retrouvez l'interview d'Irina Romanovskaya au dirigeant des agences Coldwell Banker® Bellevue et Riviera à Cannes. 

Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars 18 janvier 2022

Adele achète le manoir de Sylvester Stallone à Beverly Hills pour 58 millions de dollars

Adele vient d'acheter un manoir à 58 millions de dollars à Beverly Hills, le célèbre quartier de Los Angeles connu...

Découvrir toutes les actualités