Pride Month : Coldwell Banker donne de la visibilité à toutes les familles
Publié le 27 juin 2020 - Coldwell Banker

Coldwell Banker est fierement engagée dans la lutte contre toutes les discriminations. Alors que se termine le Mois des Fiertés, Coldwell Banker France & Monaco réaffirme ses valeurs d'inclusivité. Dans notre dernière campagne de communication corporate, nous avons tenu à valoriser toutes les familles, et assumons d'intégrer des couples de même sexe avec leurs enfants.
Ce week-end, devait se tenir partout dans le monde des Prides, commémorant les émeutes de Stonewall. L'objectif de ces événements est de donner de la visibilité à la lutte contre les LGBTphobies. Notre démarche de mettre en avant toutes les familles dans notre campagne, poursuit le même but. Au sein du réseau Coldwell Banker® France & Monaco, spécialiste de l'immobilier de luxe et l'immobilier de prestige, nous formons nos dirigeants et nos consultants à la lutte contre les discriminations. Nous avons, à ce sujet, signé la Charte de la diversité.