Sarah Benmansour Consultante en Immobilier Résidentiel

Originaire du Maroc et installée à Paris depuis plus d’une dizaine d’années, je suis tombée amoureuse de cette ville, de son patrimoine, ses façades, ses multiples atouts et le charme de ses régions limitrophes.

Après un master en économie et un MBA en Management Mode Design et luxe à la Sorbonne et l’Institut Français de la Mode, j’ai su développer mon esprit d’analyse, mon œil critique et mon goût pour le design et la décoration d’intérieur.

J'ai par la suite eu la chance de travailler pendant plusieurs années au sein des plus belles maisons du luxe : Chanel, Louis Vuitton, Tiffany & Co, Valentino, Mcqueen pour n’en citer qu’elles. 

Riche de ces expériences dans le luxe et grâce à la rencontre d’une clientèle internationale exigeante, je saurais analyser vos besoins et y répondre pleinement. En effet, j’ai affûté mon sens du détail, peaufiné mon sens du service client et amélioré mon relationnel. Plus que jamais l’excellence et la satisfaction du client sont ma priorité.

En me tournant vers cette nouvelle trajectoire professionnelle, je m’allie à un partenaire reconnu et respecté, Coldwell Banker, pour réaliser une grande passion, l’immobilier. Ce nouveau métier, je l’aborde avec enthousiasme, joie et grande motivation. J’ai hâte de vous aider pour concrétiser vos projets immobiliers, et même essayer d’aller au-delà de vos espérances en fournissant un service sur-mesure empreint de transparence, exigence et dévouement.

Je suis une personne intègre, à l’écoute, motivée et qui prends pleine satisfaction à atteindre ses objectifs.

Vous pouvez me faire confiance pour étudier vos besoins et y répondre justement, n’hésitez plus à me contacter pour discuter de votre projet immobilier.

Afficher le numéro de téléphone 06 48 52 92 81 Contacter par e-mail


Nos bureaux

Coldwell Banker® est le réseau le plus dynamique sur le marché de l'immobilier de luxe et de prestige avec 12 ouvertures en 2019.
Aujourd'hui Coldwell Banker® France & Monaco compte près de 40 bureaux et 300 consultantes et consultants.