Chalet Saint-Anthoine - les Houches
Dans un secteur calme, proche du centre-village et à cinq minutes des remontées mécaniques, chalet en copropriété aux accents valdôtains achevé fin 2007 avec une belle qualité de matériaux.
Proposant 172 m2 en surface habitable, ce chalet à l'achat aux Houches comporte un très beau séjour ouvrant sur une grande terrasse en bois orienté sud-ouest. Jardin de 400 m2. Vue sur face au Massif du Mont-Blanc. 4 chambres. Le sous-sol du chalet, avec accès totalement séparé, n'est pas inclus dans la vente. Mazot de rangement en dépendance.
Bien immobilier aux très belles prestations. Aucun travaux à faire.
Composition :
Rez-de-jardin : un vaste salon séjour avec cheminée, un coin-repas avec cuisine équipée ouverte, une chambre avec salle de douche WC en suite, un petit bureau et un petit garage. Grande terrasse en bois à l'extérieur.
Étage : une salle de jeu, une chambre/bureau, 2 autres chambres, une salle de douche WC et un balcon
Type de mandatVente
QuartierLes Chavants – la Côte
Type de bienChalet
Prix798 000 €
Superficie172 m²
Nb de pièces6