Neuf - Appartement T5 Duplex 111, 02 M² - Cartoucherie

Quartier Cartoucherie: Coldwell Banker Capitole Prestige a le plaisir de vous présenter cet appartement dans cette nouvelle résidence idéalement située pour profiter quotidiennement du charme de ce quartier et de ses lieux de vie animés.

Nous retrouvons proche de cet appartement de 111m2, un arrêt de tramway à 300m, à 500m des lignes de bus, 900m de l'autoroute et proche de tous commerces et écoles.

Découvrez cette réalisation intimiste composée de plusieurs appartements du T2 au T5 accompagnés de loggias. Nous y avons sélectionné pour vous uniquement cet appartement de 111 m2 sur deux niveaux avec son loggia de 14m2 et sa terrasse de 18m2. Situé au 6ème étage, il se compose d'une entrée principale ouvrant sur le séjour cuisine très lumineux. Il dispose de quatre chambres spacieuses dont une suite avec dressing et salle de douche indépendante. Vous trouverez également une salle de bain avec toilette indépendant et une salle d'eau. Ascenseur, place de parking et le standing d'une résidence neuve agrémente l'ensemble.

Véritables atouts en centre-ville, la résidence dispose également d’un cœur d’îlot végétalisé et de places de stationnement sécurisées.

Possibilité de modification de la distribution prévue pour créer un appartement sur mesure en fonction de vos besoins. Livraison en 2022. Dossier sur demande.

111 m²
5
4

Type de mandatVente

QuartierCasselardit

Année de construction2022

Étage6ème

Type de bienAppartement

Prix458 229 €

Superficie111 m²

Nb de pièces5

Nb de chambres4

458 229 

Honoraires charge vendeur Prendre rendez-vous

Caractéristiques

Double vitrage

Volets roulants électriques

Éclairage extérieur

Accès handicapé

Ascenseur

Digicode

Interphone

Portail électrique

Vidéophone

Localisation

Nos bureaux

Coldwell Banker® est le réseau le plus dynamique sur le marché de l'immobilier de luxe et de prestige avec 12 ouvertures en 2019.
Aujourd'hui Coldwell Banker® France & Monaco compte près de 40 bureaux et 300 consultantes et consultants.