Duplex de 4 Pièces À Vannes

Coldwell Banker Rive Sud, votre partenaire spécialisé en immobilier de prestige, vous propose en toute confidentialité cet appartement situé à Vannes.

Capitale du Morbihan, Vannes propose un cadre de vie unique entre histoire et modernité. Cette petite ville située au cœur du célèbre golfe breton est en perpétuelle évolution et a su conserver et valoriser son patrimoine historique et naturel au fil des années.

À quelques minutes seulement de la côte Morbihannaise, cette résidence vous accueille dans un environnement à la fois végétal et urbain. Élégance et sérénité sont au cœur de cette charmante résidence composée de matériaux de qualité et d’une architecture raffinée. Construite sur le site historique de l’ancienne clinique Sainte Claire, elle est à seulement deux pas de l’hyper centre historique de Vannes et de nombreux équipements se trouvent également à proximité.

Découvrez ce charmant duplex de 4 pièces de 81m² situé au premier et deuxième étage, disposant d’une terrasse de 9m² exposée Sud-Ouest. Le premier étage se compose d’une entrée aboutissant sur un grand séjour avec cuisine ouverte de 30m² donnant sur la terrasse ainsi que d’un toilette séparé. Le deuxième étage quant à lui, est constitué d’un grand dégagement permettant d’accéder au trois chambres mesurant entre 9 et 14m², d’une salle d’eau avec un toilette intégré ainsi que d’un bel espace rangement. Une cave et deux places de parking complètent ce bien.
L’appartement offre des prestations élaborées accentuant le confort. La terrasse apporte une atmosphère agréable et relaxante en laissant entrer la lumière naturelle.

L’achèvement est prévu pour le premier trimestre 2024.

81 m²
4
3

Type de mandatVente

Année de construction2023

Étage1er

Type de bienAppartement

Prix400 500 €

Superficie81 m²

Nb de pièces4

Nb de chambres3

400 500 

Honoraires charge vendeur Prendre rendez-vous

Caractéristiques

Domotique

Double vitrage

Internet

Volets roulants électriques

Accès handicapé

Ascenseur

Fibre optique

Localisation