Nice : Appartement 4 Pièces 93 M² - 810 000 € *

Coldwell Banker Rive Sud, votre partenaire spécialisé en immobilier de luxe et de prestige porte à votre connaissance cet appartement de 4 pièces de 93 m² qui dominera le Cap d’Antibes et la Baie des Anges de par sa situation privilégiée dans une résidence livrée fin 2023 à Fabron sur l’une des collines les plus prisées de Nice dans un cadre somptueux. Les lignes courbes de ses façades dessineront des vagues ondulées qui donneront à l’ensemble une tonalité marine agrémentée par une élégante piscine à débordement, fondue en pleine nature.

Se situant à la proue de la réalisation qui siègera au sein d’un domaine privé enrichi par un espace paysager méditerranéen, ses occupants pourront jouir d’un somptueux panorama à 180° sur la Méditerranée grâce à la terrasse de 44 m², véritable espace de vie extérieur qui laissera pénétrer les rayons du soleil généreux de la Côte d’Azur en prolongeant le séjour de 36 m² et qui sera accessible d’une suite parentale.

Pour le plus grand confort, la sérénité et la sécurité de ses propriétaires, le promoteur a sélectionné une gamme de prestation de standing proposant un large choix de matériaux alliant style et qualité ainsi que de nombreux rangements.

Répondant aux normes les plus contraignantes en vigueur, en matière d’isolation thermique et phonique : un diagnostic énergétique n'est pas requis pour ce logement qui sera enrichi de 2 stationnements sécurisés en sous-sol.

Nous vous invitons à nous solliciter pour obtenir des renseignements complémentaires pour ce bien (et d’autres encore disponibles dans cette opération).

* Prix net (hors frais de notaire)

93 m²
4
3

Type de mandatVente

ÉtageRez-de-chaussée

Type de bienAppartement

Prix810 000 €

Superficie93 m²

Nb de pièces4

Nb de chambres3

810 000 

Honoraires charge vendeur Prendre rendez-vous

Caractéristiques

Double vitrage

Stores

Accès handicapé

Ascenseur

Fibre optique

Digicode

Interphone

Vidéophone

Localisation